Réserver
en ligne
Recherche

Conditions générales de vente par internet

La confirmation de la réservation par le client implique son adhésion sans réserve aux conditions de vente.

Conditions de réservation

Règles d’attribution des places :
Le module de gestion des places vous attribue automatiquement et suivant les disponibilités en cours les meilleures places dans la zone que vous avez choisie d’après le plan représentant la salle.
Nous vous rappelons qu’après avoir rempli le formulaire de réservation, vous basculerez sur un site sécurisé de paiement en ligne.

Mode d’expédition :

Si votre réservation est faite au moins 7 jours avant la date du spectacle, l’envoi des places se fera par courrier à votre domicile.
Si votre réservation est effectuée dans les 6 jours avant le spectacle, vos billets seront disponibles à l’accueil du Théâtre, aux horaires habituels d’ouverture ou juste avant le spectacle.
Les réservations sont fermes et les billets ne peuvent être ni échangés, ni remboursés. Leur revente est interdite (loi du 27 juin 1919).

tarifpref

Tarifs

Tarif réduit sous conditions d'accès :

Il est accordé, sur présentation d’un justificatif :
> aux jeunes de moins de 25 ans, étudiants (carte d’identité, carte d’étudiant)
> aux enfants de moins de 12 ans (carte d’identité)
> aux demandeurs d’emploi et aux bénéficiaires du RSA (relevé Assedic de moins de 3 mois)

Frais :

1€ par transaction
Le nombre de places est limité à 4 par représentation.

tarifadapte

Placement

Pour les représentations pour lesquelles le placement est numéroté (Grand Théâtre) :
Les spectateurs ont la possibilité de choisir la zone d’emplacement proposée par le site de vente en ligne. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte.
Le placement aux sièges numérotés attribués n’est garanti que jusqu’au moment de la dénumérotation (3 minutes avant le début du spectacle).

Pour les représentations pour lesquelles le placement n’est pas numéroté (Petit Théâtre) :
Les spectateurs sont libres de leur placement dans la salle. Aucune place n’est spécifiquement attribuée pour les achats effectués sur le site internet du Théâtre de La Criée.

prodMM

Accès aux salles et règles générales

Les spectacles commencent à l’heure précise. L’accès des spectateurs retardataires peut être refusé ou soumis à certaines conditions, selon les salles et les spectacles (se renseigner auprès de l’organisateur du spectacle). Aucun remboursement ne sera alors possible.

Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, le présent billet ne sera pas remboursé.

La Direction peut être amenée à modifier les programmes ou les distributions : dans ce cas, les billets ne seront ni remboursés ni échangés.

Il est interdit de photographier, filmer ou d’enregistrer la représentation.
Il est également interdit de manger pendant la représentation.
Les téléphones portables doivent être éteints pendant la durée du spectacle.

mobimetro

Paiement sécurisé

La commande de billets n’engage le Théâtre de La Criée qu’à la réception d’un courrier électronique confirmant le paiement de la transaction. Le paiement est exclusivement accepté en ligne.
Les places achetées sur le site internet du Théâtre de La Criée sont réglées uniquement par carte bancaire du réseau VISA et les cartes compatibles avec le site de paiement sécurisé PAYBOX.
Les informations fournies par le client lors de la saisie de ses coordonnées bancaires font l’objet d’un cryptage de notre banque pour les protéger le plus efficacement possible  toutes les données sensibles lors du paiement.
La transaction du paiement en ligne est assurée par le système PAYBOX. Cette transaction est effectuée moyennant un système sécurisé et chiffré SSL.
En aucun cas et à aucun moment les informations concernant les cartes bancaires ne transitent sur le réseau ou sur le serveur du Théâtre de La Criée.

Sécurité et confidentialité

Responsable du traitement des données personnelles : Nadia Bourgeat
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la diffusion des informations relatives au Théâtre de La Criée.
Les destinataires des données sont le service billetterie du Théâtre.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Nadia Bourgeat : billetterie@theatre-lacriee.com 04 91 54 70 54
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

tournee

Responsabilités

Le(s) billet(s) ou la confirmation de l’achat en ligne doivent être vérifiés par le client au moment où ils sont délivrés par notre personnel ou réceptionnés à votre messagerie électronique. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte.
Aucune réclamation ne pouvant être admise après la représentation, veuillez surveiller la réception des billets que vous attendez.
En cas de non réception de ceux-ci, prendre contact avec le Service de Billetterie, du mardi au samedi au Théâtre, de 10h à 18h,
par téléphone 04 91 54 70 54 de 10h à 18h ou par mail : billetterie@theatre-lacriee.com