Réserver
en ligne
Recherche
Retour à la liste des spectacles

Mise à feu !

ANNULÉ


La Criée vous invite à partager une journée où la part du désir et du rêve sera souveraine.

Réjouissances pour tous ! Surprises et rencontres insolites !

Les journées Portes Ouvertes de La Criée se réinventent chaque saison pour vous offrir un moment
de découverte inoubliable du Théâtre et de ses artistes.

Découvrez l'ensemble des Ateliers de la journée en cliquant ici

Réservez vos ateliers en ligne en cliquant ici

Explorer cette belle maison, lieu d’art et de générosité, au travers de visites déambulatoires, d’ateliers divers et poétiques, de surprises et d’instants ludiques.
S’abreuver de musique, s’ouvrir à la danse, affiner son regard, faire place à la confiance et à l’étonnement, s’envoler, s’abandonner aux désirs et aux rêves, accueillir l’émotion, se délecter des mots, en user encore et encore.

Découvrir la nouvelle saison, ses trésors d’imagination, de lumière et d’intelligence, Invasions et partition du monde, Paroles et expositions, Voyage entre l’invisible et le réel. Rencontrer des artistes inclassables, visionnaires et intuitifs

Découvrir La Criée embellie, un toit tout neuf, la salle du Petit Théâtre entièrement renovée, la modernisation des installations scéniques, la création d’un local accessoires et costumes et la transformation de la Fabrique !

Les délices des Grandes Tables
L’équipe du restaurant vous accueillera toute la journée. Vous y dégusterez une carte inspirée de produits méditerranéens, un menu pour les enfants, des produits frais de saison, des saveurs nouvelles particulièrement végétales qui charmeront votre palais.

La librairie Histoire de l’oeil, installée dans le hall de La Criée présente les soirs de spectacles une sélection d’ouvrages : théâtre, littérature, essais, albums pour les enfants et livre d’art en écho à la programmation.

Exposition Théo Mercier
Vernissage à 19h en présence de l’artiste
Sam. 6 octobre 2018 19h00

Artiste plasticien surdoué et étonnant, Théo Mercier passe de l’espace d’exposition lumineux au plateau obscur du théâtre avec bonheur et invention. Il s’empare de La Criée avec deux spectacles et une exposition composée de l’une de ses oeuvres magistrales Le Grand public, de dessins et d’une installation éphémère créée spécifiquement pour le Nouveau Hall du Théâtre.
Hall de La Criée - Entrée Libre !