Réserver
en ligne
Recherche
Retour à la liste des spectacles

La Criée aux enfants !

Un rendez-vous MP2018 Quel Amour !

À l'occasion de l'ouverture de MP2018 Quel Amour, La Criée dédie une journée d'inauguration à l'enfance... en entrée libre !

 

14h - Atelier Chorégraphique

Avec un danseur du Ballet Preljocaj autour de phrases chorégraphiques de Roméo et Juliette adaptées pour les enfants de Môm'Criée.

15h - Poème pour grandir [Entrée libre]

Julie Villeneuve et Claude Veysset, auteures-metteures en scène, avec l'aide de la vidéaste Sophie-Charlotte Gautier et le soutien des équipes de La Criée, mènent depuis novembre 2017, des ateliers en lien avec le projet de  La Mallette Artistique MP2018 qui contient 15 propositions artistiques dont « Le Jeu de l'amour et du Hasard », jeu de cartes conçu et imaginé par Macha Makeïeff.
Elles ont conçu un petit film pour faire trace de cette expérience d'atelier et restituer les beaux textes des enfants !
Le 14 février les élèves des écoles du Roucas Blanc, de La Corderie et de l'association Mom'Criée sont invités avec leurs parents à voir la projection du rendu final des productions réalisées lors de ces ateliers.

Lire le supplément de La Provence sur La Mallette Artistique de MP2018

La projection (ouverte à tous dans la limite des places disponibles) sera suivie  d'un goûter pour les enfants, offert par La Criée et un délicieux thé offert par notre partenaire Palais des Thés.

PDT PARIS FOND VERT

16h - Parade musicale avec Oran Etkin pour les enfants !

Oran Etkin et ses amis musiciens animeront le Hall du Théâtre pour un grand moment joyeux, ponctué d'improvisations musicales de 16h à 16h30 !

19h - Le Grand Baiser à Marseille - Événement officiel Mp2018

À l’occasion du lancement de MP2018 Quel Amour! Retrouvons-nous pour Le Grand Baiser, un rendez-vous historique et fou, la plus grande déclaration d’amour sur le Vieux-Port à Marseille.
En savoir +

20h - Les Amours de Clara, concert jazz d'Oran Etkin [dès 6 ans]

Durant ses concerts, les instruments d'Oran Etkin s’éveillent et prennent peu à peu vie, entamant avec le public un dialogue où récit et musique se succèdent. Pour sa deuxième venue à La Criée, il nous contera les histoires d’amour de sa clarinette prénommée Clara !
En partenariat avec Marseilles Concerts
Petit Théâtre - Tarif 6 euros
En savoir +