Réserver
en ligne
Recherche
Retour à la liste des spectacles

Limits

  • Conception et direction Tilde Björfors

Epoustouflants et militants : les spectacles du Cirkus Cirkör mettent la performance au service de l'engagement. Laissez-vous gagner par l’énergie et l’inventivité de cette compagnie détonante et franchissez avec elle les limites du possible.

Les artistes du Cirkus Cirkör filent les métaphores comme ils défient la pesanteur, recourant aux outils et codes traditionnels du cirque (quilles de jonglage, trapèze, acrobatie) tout en inventant des agrès inédits. Dans Knitting peace (« Tricoter la paix »), pelotes, mailles et crochets tissaient un univers rock et poétique. Avec Limits, ils poursuivent une réflexion amorcée dans un précédent spectacle, Borders : alors que se multiplient frontières, murs et clôtures, les Cirkus Cirkör composent une ode au franchissement des frontières et à la libre circulation. Comme toujours chez les circassiens suédois, prise de risque, prouesses techniques et extrême sensibilité se conjuguent sur la musique puissante et mélancolique de Samuel Andersson.

 

Conception et direction Tilde Björfors

Compositeur et conception sonore Samuel Andersson Scénographie Fanny Senocq, Stefan « Drake » Karlström, Joel Jedström Chorégraphe Olle Strandberg Producteur Sara De Vylder et Amy Fee Conception vidéo et scénographique Visual Relief Conception des costumes Jonna Bergelin

Production Circus Cirkor