Réserver
en ligne
Recherche
Retour à la liste des spectacles

Skappa ! I mean Heaven

  • On peut dire paradis par SKAPPA ! et associés

Cette installation plastique inédite et théâtrale offre un parcours d’environ 30 minutes, empruntant les lieux du Théâtre habituellement inaccessibles au public. Reconstitution de jardins miniatures, souvenirs de promenades imaginaires, recherche d'un paradis perdu que le théâtre pourrait receler, comme un rêve d'enfant. À découvrir en famille.

Skappa ouvre les portes dérobées et invite chaque spectateur à s’engager, seul ou presque, dans un dédale de couloirs et d’escaliers, dans ce labyrinthe secret qu’est une maison de théâtre, à la recherche de paradis possibles…

Invité à ouvrir et refermer des portes et à vivre des expériences différentes dans chaque sas, chaque spectateur découvrira un étrange chemin vers le paradis… et seuil après seuil verra que le brouillard n’est autre que de la fumée de théâtre et que l'accès au paradis passe, forcément, par une audition…

Installation complète
Vendredi 2 octobre de 18h à 20h 
Samedi 3 octobre de 16h à 17h30 et de 18h à 20h 
Dimanche 4 octobre de 11h à 12h30 et de 15h à 17h
Départ toutes les 30 mn 
Rendez-vous dans le hall du Théâtre





 

Créateurs, Interprètes et Techniciens Paolo Cardona, Fabrizio Cenci, Otto Fodé Camara, Mory Diallo, Isabelle Hervouët, Géraldine Keller, Charlot Lemoine, Flop Lefebvre, Adrien Merer, Anne-Sophie Perrot, Isabelle-Mercedes Sage

Installation réduite
Entrée libre sur réservation
mercredi 7 octobre de 14h à 16h30
jeudi 8 octobre de 14h à 16h30
vendredi 9 octobre de 14h à 16h30 et de 18h à 20h30
samedi 10 octobre de 14h à 18h30
Rendez-vous dans le hall du Théâtre