Réserver
en ligne
Recherche

 Novembre 2020 réinventé - Le Théâtre reste éclairé ! En savoir +

Fermer
Retour à la liste des spectacles

The Tragedie of Dido

  • De Juliette Deschamps
  • Avec Paul Lay
  • SPECTACLE ANNULÉ
SPECTACLE ANNULÉ

Conformement aux décisions gouvernementales d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, le Théâtre de La Criée se voit contraint d'annuler les représentations du spectacle. 
Les personnes ayant acheté des places pour ces représentations seront remboursées.
Notre service de billetterie les contactera dans les meilleurs délais.
L'accueil billetterie du théâtre est fermé au public pour le moment mais reste joignable par téléphone du mardi au samedi de 12h à 18h.

Récit saisissant, histoire d’amour mythique dans les ruines de Carthage. 

Célèbre héroïne tragique, trahie, et abandonnée par Enée, Didon a fondé Carthage. Juliette Deschamps, distinguée à Shanghaï Biennale 2014 et au Musée de l’Elysée à Lausanne en 2018 pour son travail de vidéaste, a rencontré dans les faubourgs de Tunis de jeunes comédiens qui seront pour la première fois à l’écran. Vidéo live, récit du grand poète Virgile (70 av J.C. - 19 av J.C.), avec le piano virtuose de Paul Lay.

En partenariat avec Marseille Concerts

-----

ÉVÉNEMENT !
Une performance qui mêle projections vidéo, musique live et récit épique !

Juliette Deschamps annonce la première américaine de son spectacle inspiré de la célèbre légende de « Didon & Énée » : The Tragedie of Dido ! Il sera programmé le 6 décembre prochain dans une salle en plein coeur de Manhattan, sur la scène du Florence Gould Hall !!
En savoir +