La Criée propose des surprises visuelles avec des vidéos de Rébecca Bournigault, une installation de Macha Makeïeff, des itinéraires insolites dans les coulisses de La Criée avec des contes vagabonds de La Baleine qui dit « Vagues » et une soirée jazz jusqu'au bout de la nuit avec le pianiste Paul Lay !
Théâtre, Musique, Arts visuels
Avec son installation Macha Makeïeff nous transporte dans son imaginaire.
PORTRAITS je t'aime
Portraitiste contemporaine exposée à La Criée la saison dernière, Rebecca Bournigault utilise essentiellement la vidéo, mais aussi le dessin, l’aquarelle ou la photographie, la pièce vidéo “PORTRAITS je t’aime” présentée à La Criée questionnent la nébuleuse des sentiment (Grand Théâtre).
Contez-moi d'amour
La Baleine qui dit "vagues" avec "Contez-moi d'amour" propose des rendez-vous dans les coulisses du théâtre pour écouter des histoires d'amour ! avec Ludivine Hénocq, Jeannie Lefebvre, Matthieu Epp, Julien Labouche. Déambulations en petits groupes de 20 personnes (durée 1h35 - tout public à partir de 8 ans) à 15h00 et 17h30.
Et dès 22h30 la soirée se poursuivra avec avec Paul Lay et nombreux artistes pour une soirée Marseille Love Jazz
Cordes et voix suivi de La même chose
Hors les murs ! Rendez-vous à 16h à l'Église de Saint-Cannat avec Tiphaine Raffier (comédienne) et Marion Collé (fil-de-fériste) pour une création audacieuse ! (30 mn - out public - dès 8 ans).
Spectacle suivi de "La même chose", une performance de Nikolaus et Joachim Latarjet (50 mn - Tout public - dès 8 ans)
Entrée libre !