Réserver
en ligne
Recherche

Réservez vos billets à l'unité | Abonnez-vous ! | Découvrez la programmation 21-22

Fermer
Retour à la liste des spectacles

Festival du Théâtre amateur #22

  • ÉVÉNEMENT ANNULÉ

La FNCTA CD13 organise la 22ème édition du Festival de Théâtre Amateur de Marseille du 21 mai au 19 juin 2021 au sein de différents théâtres professionnels de Marseille !

Les places déjà réglées pour ces spectacles seront automatiquement remboursées par lettre-chèque prochainement.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire un don en places Générosité*, pour cela merci de nous contacter à l'adresse spectacleannule@theatre-lacriee.com
Pour toute question, notre équipe de billetterie se tient à votre disposition par téléphone au 04 91 54 70 54 du mardi au samedi de 12h à 18h
* Les Places Générosité sont proposées au tarif unique de 6€. Chaque place que vous offrez est réattribuée par le service des Relations avec les Publics aux plus démunis, afin de favoriser l’accès pour tous à la culture.

Sœurs
Gérard Levoyer, Compagnie L'entrée des artistes 
Vendredi 21 mai 2021 à 19h – Petit Théâtre – Durée 1h15 

On ne choisit pas sa famille, on la subit. Et si l’on ne veut pas la subir, on s’en va. C’est ce qu’Annette a fait un jour pour vivre « Sa vie ». Mais lorsque sa mère meurt, elle revient et retrouve, par la même occasion, Pauline sa soeur qu’elle n’a jamais revue depuis son départ. Difficile de renouer un dialogue dans ces conditions. Difficile d’étouffer le passé, les rancoeurs, les jalousies, d’accepter les différences et d’éviter les jugements. Dans la vieille demeure de leur mère, les deux soeurs vont réapprendre à se découvrir, renouer des liens, se souvenir, passer du rire aux larmes et partager des moments singuliers. 

Bovary
Tiago Rodrigues, Compagnie Les Electrons flous  
Samedi 22 mai 2021 à 19h – Petit Théâtre – Durée 1h45

En 1857, l’Etat veut censurer Gustave Flaubert qui souhaite éditer son premier roman. « Bovary » retrace avec brio les différentes étapes du procès, met en évidence la modernité du propos de l’auteur et nous fait redécouvrir une Emma ardente, symbole de nos aspiration à la liberté.