RÉSERVEZ VOS BILLETS EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE AU 04 91 54 70 54
Découvrez aussi la nouvelle billetterie en ligne, le bulletin d'abonnement interactif à télécharger… de nouveaux outils pratiques pour composer votre abonnement sans vous déplacer !
170 levers de rideau ! Théâtre, Avant-garde, Grandes œuvres du répertoire, Jeune Public, Danse et Art du cirque, Concerts, Expositions, Invasions, Rencontres, Conférences, temps forts, festivals et toujours de nouvelles surprises... pour Exalter le Théâtre !
Cher Public,
La situation sanitaire nous a privé du bonheur de vous revoir au théâtre pour notre rituel de lancement de saison, mais nous sommes heureux de vous retrouver en ligne pour vous présenter cette Saison 20/21 que nous tenions à partager avec vous.
Cette nouvelle saison, qui s'intitule Les Joies souveraines et sur laquelle nous avons travaillé pendant plus d'une année, est une saison qui nous tient particulièrement à cœur et que Macha Makeïeff est heureuse de vous présenter.
Plongez dans notre programmation au travers du récit que vous proposent, sous la forme d'un entretien, la Directrice de La Criée et Nicolas Lafitte, animateur, auteur et comédien.
*NB : dû à la situation actuelle quelques changements sont intervenus dans la programmation, ils vous seront indiqués par des mentions sur les spectacles concernés.
Découvrez une nouvelle interface de notre billetterie en ligne, plus esthétique et ergonomique, pour s'abonner sans se déplacer ! Également un bulletin d'abonnement interactif à télécharger, avec des zones de remplissage actives, un outil pratique, simple et rapide pour composer votre abonnement ! L’accueil billetterie est accessible de nouveau aux horaires habituels (mardi - samedi ; 12h-18h). La reprise de l'activité au Théâtre s'accompagne de la mise en place de mesures sanitaires afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
INFORMATION IMPORTANTE Pour la sécurité de chacun et afin de respecter les normes sanitaires, nous pourrons être amenés à des aménagements dans l'accueil et le placement du public.